Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
11 septembre 2016

La rentrée est passée...

Et j'ai ressorti mon cartable pour prendre soin d'une classe de petite section qui me laisse pour le moment peu de temps libre. Les projets foisonnent donc dans ma tête!

J'ai pourtant commencé à scrapper des cartes de Noël, j'attendrai donc un peu avant de vous les montrer.

Je ne vous oublie pas et je tenais aujourd'hui à vous montrer le magnifique panneau de bureau que m'a confectionné mon mari: mes dies sont faciles d'accès et chouchoutés de mon regard.

DSCF8961Une planche de bois peinte et fixée au mur. Des bandes magnétiques achetées dans un magasin de loisirs créatifs pour un prix très raisonnable, et voilà la merveille!

Merci mon chéri... et sur ce... je profite d'un peu de temps libre pour filer scrapper!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité