Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
18 juillet 2016

La carte que je ne voulais pas faire...

Je ne voulais pas faire cette carte, j'en ai repoussé la conception de deux jours et un coup de fil m'a rappelé que je me devais de la faire.

Mais comment faire une carte qui  réconforte un copain d'enfance qui vient de perdre sa femme?

J'ai pris un crayon et un papier, ce que je ne fais jamais, et j'ai dessiné un plan. J'ai choisi les papiers avec soin en pensant à Eric et Violaine dansant ensemble à leur mariage sur leur chanson préférée de Florent Pagny, à Violaine couvant des yeux  Hadrien, prunelle de ses yeux qui ne voyaient déjà plus bien. J'ai pensé aux yeux si heureux d'Eric annonçant que leur petit Damien du bout du monde arriverait bientôt.

Alors j'ai choisi cette colombe qui est gaie, à l'image des si beaux yeux noirs de Damien.

J'y ai mis tout mon coeur... Au revoir Violaine, veille sur tes garçons...

DSCF8865

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est très jolie et comme elle a été réfléchie et conçue avec tant d'amour, elle ne peut que faire plaisir ...
N
cette carte est très jolie... je suis désolée pour tes amis, j'espère qu'ils tiennent le coup...
Publicité