Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
22 septembre 2015

Cartes d'invitation

Aujourd'hui je vous présente les cartes que j'ai confectionnées pour la communion de mon fils. C'est Eugène qui a choisi le thème couleur...

Pour la symbolique, je voulais un arbre un chemin et des oiseaux... Maman m'a aidé à choisir les derniers détails et voici le résultat:

DSCF8362

DSCF8363

DSCF8365

DSCF8364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique je les trouve superbes! Les couleurs sont très belles! Beau travail j'adore
K
je les trouve très discrètes, très belles et j'aime beaucoup l'ecriture du texte...Bravo ma Fanny.
F
merci >Nansou!
N
c'est très beau ! bon choix tutus !
Publicité