Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
12 mai 2015

joyeux anniversaire papa!

En mai, fais ce qu'il te plait... Nous en mai, nous fêtons les anniversaires ;)

Papa a longtemps partagé le mois de son anniversaire avec sa maman, puis sur ce mois se sont greffés dans le désordre celui de mon mari, de notre mariage (mais bon, là on a triché, nous nous sommes mariés le jour de l'anniversaire de ma mamie!) de mon beau frère puis de ma nièce... Un sacré mois de mai donc!

J'adore ce set de tampon qui permet de laisser libre court à ses envies, alors j'ai décidé de l'inaugurer avec une carte pour mon papa, toute en couleurs masculines mais chaudes.

Encore très joyeux anniversaire mon papa chéri!

DSCF8146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité