Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
27 janvier 2015

En vedette aujourd'hui: le papier argile!

J'ai récemment découvert ce papier argile car allez savoir pourquoi, il m'attirait et m'effrayait en même temps, j'avais peur de ne pas savoir m'en servir, et pourtant c'est si facile!

Prenez un petit morceau de papier argile (qui se présente sous la forme d'une pate à modeler non collante (çà pour moi c'est important), malaxez le quelques instants entre vos mains, puis remplissez le moule que vous avez choisi, Stampin Up vous le propose en 2 sortes: le lot de roses et bontons, ou l'alphbaet avec les chiffres dans le tout nouveau catalogue printemps-été.

Ensuite, mettez le moule une dizaine de minutes au freezer ou au congélateur et vous pouvez démouler votre embellissement et le laisser sécher.

Vous pouvez ensuite le teinter avec de l'encre ou des marqueurs ou colorer la pâte avec de l'encre liquide avant de mouler votre objet.

J'ai adoré, j'en redemande, et je valide!!!!

Papier argile: 8.50€ le paquet ref 130685 (comme il faut vraiment peu de pâte pour un embellissement, le paquet de 68g est bien suffisant!

Moule à papier argile Fleurs et boutons: 9.50€ les 2 ref 131272

Moule à argile Alphanumérique: 11.95 ref 137854

Et voici mes réalisations, tout en blanc, pour un projet que je vous montrerai bientôt ;)

DSCF8029

DSCF8030

DSCF8031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui! et surtout très très léger!
N
C'est super rigolo ça, ça me plaît ! et c'est bien dur après ?
Publicité