Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
22 décembre 2014

carte de mon fils pour le départ en retraite de sa professeur

La célèbre Madame Petitjean, 80 ans selon mon fils (!) mais sa prof préférée parce qu'elle enseigne... L'histoire-Géo! Ah, je suis heureuse, cet enfant est bien le digne fils de sa mère ;)

Donc pour l'occasion, mon fils a créé cette petite carte qu'il a fait signer à plusieurs de ses camarades. Il l'a bien entendu accompagnée d'un savon fait par maman...

Bonne retraite Madame Petitjean!

DSCF6613

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Mélanie, je pense surtout qu'il regarde sa maman faire... et qu'il a toujours été doté d'un super sens des couleurs, il nous avait étonnés en choisissant les tapisseries et peintures de sa chambre, tout s'accordait très bien, et il avait à peine 4 ans!
M
Genial il est très doué comme sa maman!
Publicité