Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
9 décembre 2014

carte pour manou

Aujourd'hui celà fait un mois pile que mon grand père est parti... Alors comme je sais que ma grand-mère aime regarder ses photos, et comme j'imagine combien elle doit se sentir seule (même si elle est entourée), je lui ai confectionné cette carte qu'elle pourra toujours avoir dans son sac (sauf quand elle joue les stars et que son sac est une pochette), ou en tous cas pas loin d'elle. Elle pourra aussi la poser à l'endroit qu'elle choisira. J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette carte et je l'ai faite avec le coeur plein de joie, j'étais tellement contente de voir mon papy me sourire comme celà.

Je l'offrirai cet après midi à Manou car j'aurai la joie de la voir, j'ai hâte!

DSCF6605

DSCF6606

DSCF6607

DSCF6608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de ton grand père est très belle tu a bien fait de la scrapper elle est bien mise en valeur comme ça
N
Bravo ! Cette carte-souvenir est très réussie ! Ton grand-père était très beau !
Publicité