Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
10 septembre 2014

me voici de retour après le déménagement!

La scraproom avance tranquillement, mes affaires de scrap sont toujours dans les cartons, et bientôt je pourrai vous accueillir en atelier afin que vous découvriez ou vous perfectionniez en technique dans les meilleures conditions; mais aujourd'hui, je peux vous montrer çà:

DSCF6464

 

 

Des cartes faites pour dire au revoir à nos anciens voisins.

J'adore ce set, vendu dans le catalogue de fins d'années (bientôt disponible sur ce blog) je l'ai détourné version déménagement.

Et vous, qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes elles sont totalement adaptées pour l'occasion, tes voisins (anciens voisins) ont du adorer.
N
C'est très sympa, j'adore !
Publicité