Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
13 juin 2014

Album façon project life

Cet hiver, j'avais craqué (trop tard) pour le superbe album de Noël, un album à pochettes, à compléter pour se souvenir des fêtes de Noël.

Malheureusement je ne l'avais pas commandé. Et je l'ai regretté! Surtout que nous avons passé un Noël particulièrement réussi en 2013, et qui nous regroupait en famille, un grand moment de bonheur pour des instants précieux...

Alors il y a peu, lorsque j'ai vu que dans la catégorie Clearance rack, j'avais une seconde chance de me procurer cet article, j'ai foncé! J'ai donc acheté çà:

 

album1

album2

album3

L'album, pochettes comprises, au prix de 7.19€ au lieu de 17.95€

Les autocollants au prix de 2.19€ au lieu de 5.95€

Les étiquettes au prix de 2.19€ au lieu de 5.95€

 

Incroyables, ces prix!

J'ai fait développer mes photos, je me suis mise dans l'ambiance, et en une petite après midi, j'ai fait çà: (j'ai juste rajouté du papier)

DSCF6120

DSCF6121

DSCF6122

DSCF6123

DSCF6124

DSCF6125

DSCF6126

DSCF6127

DSCF6128

DSCF6129

DSCF6130

DSCF6131

Je suis très heureuse d'avoir cet album que mon mari a adoré!

Et voilà comment on peut se faire un superbe album (pour pas très cher) tout en débutant le scrapbooking, et pour les scrapbookeuses confirmées, c'est un petit moment de détente bien productif ;)

A VOUS DE JOUER!

 

PS: si vous voulez vous aussi réacliser un album de ce genre, n'hésitez pas, contactez moi et je passerai une commande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, c'est trop beau !
Publicité