Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
9 janvier 2014

Je me lance!

Et voilà, je me lance enfin dans la démonstration de produits de scrapbooking!

J'aime Stampin Up, il y a 3 ans, j'ai découvert cette marque américaine de grande qualité, qui coordonne ses produits pour une plus grande facilité d'utilisation, et j'en suis tout de suite tombée amoureuse. La qualité des produits et leur rapport qualité prix ont achevé de me convaincre.

Bientôt je serai enfin démonstratrice indépendante, et je me prépare...

Vous êtes tenté(e) par la carterie? Vous trouvez que vos photos sont encore plus belles lorsqu'elles sont mises en page et scrappée? Vous pensez que ce n'est pas pour vous, que vous n'êtes pas manuelle ou que vous n'aurez pas la patience?

Laissez moi faire, je m'occupe de tout, et à nous les bons moments autour d'un atelier !

Le compte à rebours a commencé...3...2...1... SCRAPPEZ!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles, je suis très touchée
D
Moi aussi je te souhaite une belle aventure, de bons moments et la réussite en prime!!<br /> <br /> Bises!
N
je te souhaite réussite et succès, je n'en doute pas une seconde !
Publicité