Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
30 octobre 2015

petites images de communion

Lors des communions, nous distribuons des petites images religieuses. Pour la communion de mon fils, j'ai choisi de les faire moi même ce qui a limité le choix, naturellement, mais j'ai eu la chande de trouver ces tampons dans le catalogue saisonnier hiver de cette année. J'ai utilisé cette colombe sur laquelle mon fils a tout de suite flashé, et adoré ce berger car je trouve que le berger symbolise parfaitement une communion. Dans les couleurs de la communion évidemment mais toutes différentes!

DSC08868

DSC08869

DSC08870

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!!! et avec les feutres, la colombe est tellement agréable à faire!!!
M
J'adore!! C'est superbe! Et cette colombe en deux couleurs est magnifique!
N
Elles sont très belles ces cartes !
Publicité