Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
2 août 2015

Le baptême de Camille...

a eu lieu aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pu être présente pour ce grand jour dans la vie de ma dernière nièce... Mais ma soeur m'avait chargée de faire la déco, j'ai donc été un peu présente physiquement à travers elle (et toute ma famille qui a bien pensé à moi)

J'avais quelques directives: un choix de couleurs précis, des moulins à vent et des banderoles... Voici donc ce que j'ai réalisé:

DSCF8290

DSCF8295

DSCF8296Ma soeur a adoré et j'ai pris un plaisir immense à réaliser tout celà. Rendez vous dès demain pour les détails, sinon ce poste serait trop long.

Spéciae dédicace, bien sûr, à... Camille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh tout est magnifique, tu t'es surpassée !
D
Je vois que tu n'as pas chômé pendant tes vacances...! C'est très joli!! Elle en a de la chance ta soeur d'avoir une soeur créative et efficace!!<br /> <br /> Bisessss!
M
J'adore! la décoration que tu as faites est splendide!
Publicité