Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
27 février 2015

les faire part de naissance de Camille

Il y a qqs temps, j'avais offert une carte à maman et Laetitia, ma soeur a flashé dessus. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et a tout de suite choisi cette carte comme faire part de son futur bébé. La petite Camille est née il y a un mois, je me suis alors mise au travail, en suivant les indications de couleurs de ma soeur.

Comme tout le monde a reçu son faire part, je peux enfin vous les montrer, les voici:

DSC_0545

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0537

DSC_0531

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces cartes ! C'est très amusant à faire en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> quel boulot d'en avoir fait autant !
Publicité