Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
7 janvier 2015

le mini "tout à fait toi"!

Oh quel coup de coeur que ce mini!

Dès que je l'ai vu dans le catalogue, je l'ai commandé, et je ne regrette pas! J'ai adoré les textures différentes. Ce mini se prête tout aussi bien à des débutantes qu'à des scrappeuses confirmées. Il est accompagné d'un petit livret avec images pour aider à la réalisation. Je vous avoue qu'en 50 min, le mien était terminé. Je n'ai pas utilisé toutes les pages car avec les embellissements, je trouve mon mini plus facile à manipuler comme celà. J'ai rajouté quelques tampons et pris des libertés avec le modèle, mais pas tant que celà. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser, et le bonus, c'est qu'il me reste des papiers, de la cordelette, des paillettes, et des pages! de quoi pratiquement en réaliser un second!

Je vous laisse donc avec ma réalisation et la vidéo (en anglais) de Stampin Up!

Vive le mini "tout à fait toi", un magnifique kit réussi, un coup d'éclat de Stampin Up! (ref 137951 24.95€)

DSC07698

DSC07687

DSC07688

DSC07689

DSC07690

DSC07691

DSC07692

DSC07693

DSC07694

DSC07695

DSC07696

DSC07697

et la vidéo promise:

 

 

Et si vous souhaitez réaliser ce mini avec mon aide, je serai heureuse de vous aider!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore au début je n'étais pas vraiment convaincue mais en voyant le rendu avec ta réalisation je crois bien que je vais me l'offrir aussi ce kit!
Publicité