Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
26 novembre 2014

en vedette l'instaboite...

Oui, je sais, Mea Culpa, j'avoue, je reviens sur ce que j'ai dit à mes clientes et copines...

Que ceux qui ne changent jamais d'avis me lancent la première pierre.
Je sais que j'ai dit que l'insta enveloppe suffisait pour faire les boites et que je n'achèterai pas cette instaboite qui me faisait pourtant un peu d'oeil...

Oui, j'ai craqué, quitte à ce qu'elle me fasse double emploi, oui, je l'ai achetée et toute de suite essayée...et... Elle est formidable!!!!!

Les finitions nont impeccables, la boite est faite en une minute chrono, découpe de papier compris, et temps validés par monsieur mon mari. Finie l'angoisse de couper les petites languettes pour que la boite ferme, là tout est parfait. Même plus besoin de se prendre la tête pour coller les languettes qui débordaient!

la preuve en image:

DSCF6576

DSCF6578

J'avoue, j'ai passé davantage de temps à décorer mes boites qu'à les confectionner. Et tout çà grâce à qui?

DSCF6575Ref 135863 22.95€

 

A vos boites, prêt, partez!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité