Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
29 juillet 2014

en vedette : la boite à hamburger!!!!!

J'adore ce die... Je n'ai pas encore pu me l'offrir, mais ma marraine, Sandra, a eu la gentillesse de me prêter le sien le temps de ses vacances. Je l'ai testé, et comme le dit le vieux dicton: "le tester, c'est l'adopter"

Voilà l'objet en question; vendu page 233 de notre bible à toutes, j'ai nommé le catalogue SU !

boite burger

Vendredi, c'était la fête de maman, alors pour l'occasion, son petit-fils lui a confectionné un bracelet élastique:

DSCF6387

J'ai donc sauté sur l'occasion pour confectionner une jolie boite cadeau avec ce die de rêve...

DSCF6391

DSCF6389

DSCF6390 Je me suis bien amusée, j'en ai profité pour ajouter une étiquette avec le tampon "love who you are" p 88 que j'aime beaucoup.

Manette était ravie, mais moins que son petit-fils de lui offrir un si joli cadeau ;)

 

De mon côté, j'avoue que cette petite boite "à frites"

boite frites

serait, je le pense, du plus bel effet pour offrir mes petits savons faits maison... Je vais réfléchir à son acquisition à elle aussi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité