Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
4 février 2014

Album This and That!

Cet album est un nouveau produit de la collection printemps-été Stampin Up. (p19)

Comme j'avais de nombreuses photos de notre été 2013, fait de petits bonheurs (la visite des cousins, un week end en bretagne, un passage chez grands père et grand mère, des vacances à Estartit, notre visite aux cousins...) dont je ne savais trop quoi faire: combien de mini albums m'aurait il fallu pour ranger tout çà? J'ai décidé d'acheter l'album This and That et de m'en servir comme album de vacances.

J'ai acheté l'album (13.5€) ainsi qu'un kit d'autocollants et le lot de masking tape (5.95€ chacun) et voici des extraits de pages de l'album que j'ai réalisé:

DSCF5413

DSCF5414

DSCF5415

DSCF5416

DSCF5417

DSCF5418

DSCF5419

 

 

J'aime beaucoup le résultat qui concentre notre été! J'envisage de m'offrir l'autre modèle d'album This and That  et de m'en faire un agenda.

Maman en a souhaité un pour faire un recueil de poèmes et de photos, une amie l'utiliserait bien en project life, et sa fille l'a choisi pour présenter ses TP!

Comme quoi, les usages sont nombreux, à vous de choisir celui qui vous conviendra ;)

 

carnet

autocollants

masking tape

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité