Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
Publicité
Fanette et les ateliers Stampin Up
24 janvier 2014

Le produit vedette!!!

Un de mes produits préférés est léger, petit, facile à transporter, pas cher (22.95€), facile d'utilisation, comprend une perfo d'angle intégrée et un stylet de pliage... Vous l'avez deviné, il s'agit de la planche insta enveloppe!!!!!!!!!!

Cette petite merveille vous permettra de créer des enveloppes à l'infini avec une facilité déconcertante, et de toutes les tailles. Terminée la jolie carte scrappée qui termine dans une enveloppe toute moche, fini de rogner sur la carte pour qu'elle entre dans une enveloppe standart, fini aussi de scrapper en fonction de la taille des enveloppes du commerce. Maintenant, votre carte, quelque soit son format sera bien au chaud dans son enveloppe assortie, la classe!

Sans plus attendre... La voici!

b1_EnvelopePunch_demo_aug1513_NA

 

J'adore cette planche, pour rien au monde je ne pourrais m'en passer.

Voici le rendu d'une petite carte accompagnée de sa compère l'enveloppe:

DSCF5380

Mais cette petite merveille est encore plus merveilleuse lorsque l'on sait qu'elle vous permettra aussi de créer toutes sortes de boite en quelques minutes seulement!

DSCF5367

 

J'en ai assez dit pour aujourd'hui, je vous laisse avec le petit tuto de la boite bonbon, faite par la démonstratrice Marie-Lyne (et c'est une démo en français, profitez en, ce n'est pas si fréquent ;)   ) et je vous retrouve bientôt pour d'autres exemples de boites faites avec la planche insta enveloppe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité